Ecole Nationale de Naturopathie

Lancement de la première École Nationale de Naturopathie dans laquelle j’enseigne désormais la transition alimentaire…

Bonjour à tous,
Je viens de participer à ma première réunion d’enseignants en naturopathie. L’ambiance était un peu particulière avec l’annonce officielle de la création de la première « École Nationale de Naturopathie » sous l’égide du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, et dont l’appellation, ainsi que le logo, viennent d’être déposés.
Oui, oui, c’est un scoop et le début d’une ère nouvelle pour la naturopathie et toutes les disciplines qu’elle englobe.

Désormais, tous les naturopathes diplômés de cette école auront reçu une formation de coach en transition alimentaire (voir « le Plan Cru » sur alimentationsensorielle.fr).
Le cru vient de franchir une étape extraordinaire. Einstein disait qu’il fallait vingt ans pour faire accepter une idée révolutionnaire. J’y aurais certes consacré trente cinq années de ma vie mais c’est pour moi une immense victoire d’y être parvenu.
J’en profite au passage pour remercier tout ceux qui ont œuvré en ce sens (instincto, hypotoxique, alimentation vivante, crusine, jus, etc.), et sans lesquels je n’aurais probablement pas connu ça de mon vivant.
Bien à vous,
Dominique Guyaux

Dominique Guyaux

Dominique Guyaux

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur email

2 Responses

    1. Bonjour,
      J’enseigne dans les 2 écoles nationales de naturopathies – CFPPA de Hyères et ENN CFPPA de Mircourt – ainsi que dans l’école pratique de naturopathie Naturilys !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :