Une formule inédite !

C’est l’été à la Noria… soleil, chaleur, repos…
les cigales chantent si fort que les réseaux sociaux en restent sans voix, mais je vous informe quand même d’une possibilité de rencontre avec un scoop…

Du 6 au 11 août…, aux Vacances Crues…, à Treffort-Cuisat, dans une rencontre familiale et crudivore, au bord d’un lac :
Nous allons, Dominique, Roxanne et moi-même, vous proposer une expérience inédite directement issue de la dernière journée de cours que Dom a donnée le mois dernier à l’École Nationale de Naturopathie. Les 42 étudiants de la formation de coach en transition alimentaire ont ainsi pu repartir en fin de journée avec leur propre carte d’identité sensorielle, qui correspond à une « ordonnance » sensorielle des besoins de leur organisme. Et en plus, ils l’ont fait eux même et ils pourront le refaire à la demande et accompagner des dizaines, que dis-je, des centaines de personnes en quête d’eux même mon rêve, mais c’est une autre histoire…


Les yeux bandés, plusieurs dizaines d’aliments seront proposés aux participants et leurs appréciation sensorielle sera enregistrée dans un tableau qu’ils récupèreront à l’issue de chaque plage alimentaire testée. Avant de se diriger vers le camion tropical de Jörg et de ses merveilles tropicales et orientales embarquées, à la recherche d’une sérénité sensorielle et physiologique d’une rare qualité… Cette carte d’identité devra bien sûr être mise à jour régulièrement, comme une Carte Vitale…

Les séances seront ouvertes au public et tout un chacun pourra y assister et découvrir comment se déroule la procédure d’évaluation sensorielle que Dominique réalise durant ses stages d’initialisation sensorielle.
Deux séances seront proposées chaque jour et vous pourrez choisir la plage alimentaire que vous souhaitez soumettre à votre système sensoriel parmi les 6 regroupant chacune un niveau de disponibilité naturel caractéristique. Pour en savoir plus cliquer sur la brochure explicative ici : « Journées d’exploration sensorielle »

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter pour vous inscrire.

Au plaisir de vous y retrouver !

Orianne

orianne.sensorielle@gmail.com

Participation demandée 10 € par plage alimentaire testée, forfait de 50 euros pour l’ensemble des 6 plages)

https://www.rawfoodfestival.org

https://www.facebook.com/pg/RawfoodFestival/events/?ref=page_internal

2 réactions sur “Une formule inédite !

  1. Bonjours Orianne, merci pour votre info, je n’ai pas vraiment tous les mots en ecrit en français, ça ne est pas claire pour moi, que veut dire 10 euro par plage testee faut compter combien euro par journée ? plus evidement la marchandises à acheter apres avoir testée… merci j’espere etre ete claire. ciao vanita

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s